Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Porte du lave-vaisselle

Bonjour, mon lave-vaisselle ne se ferme plus alors que je l'ai acheté il y a un mois. Avez-vous déjà eu ce problème et savez-vous comment y remédier ?? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Porte du lave-vaisselle

  • Bonsoir, je n'ai jamais eu ce souci pour le moment. Bon courage
  • Pas de souci avec notre prolixe. Petite mais efficace.
  • Bonsoir, nous avons eu ce problème plusieurs fois mais c'était pour des raisons extrèmement simple, une fois parce que la vaisselle introduite était venu faire écran entre l'aimant situé dans l'étage supérieur qui vient plaquer ce dernier contre le fond du lave vaisselle. La solution était donc de simplement réagencer la vaisselle (l'aimant est au milieu dans le fond de l'étage supérieur). Le deuxième cas est celui ou le l'étage du bas va simplement sortir de ses rails et ne plus aller totalement au fond, il faut juste le réaxer. Dans tout les cas vérifiez en le fermant doucement a quel endroit semble venir le problème, parfois rien qu'à l'oreille on peut localiser d'où vient le blocage en faisant légèrement choquer la porte.
  • Je n'ai pas eu ce problème mais cela ne fait que 3 semaines que je l'ai. Bon courage.
  • Bonsoir, Je n'ai pas eu ce genre de problème
  • bonjour, je n'ai pas eu ce soucis non plus
  • Il s agit un dysfonctionnement propre à la machine il faut appeler le service ares vente
  • Bonjour Aucun probleme de ce type
  • Bonjour , je n ai jamais eu ce soucis .
  • Bonsoir, Désolé je n' ai pas rencontré de probleme pour l' instant après 15 j de fonctionnement . Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit