Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Porte du lave-vaisselle

Bonjour, mon lave-vaisselle ne se ferme plus alors que je l'ai acheté il y a un mois. Avez-vous déjà eu ce problème et savez-vous comment y remédier ?? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Porte du lave-vaisselle

  • bonjour :je n'ai pas rencontré ce problème :jusqu'à ce jour:
  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour ma soeur. Je ne l'utilise donc pas. Comme vous l'avez acheté depuis peu, vous pouvez faire appel au service après-vente car il est encore couvert par la garantie.
  • Desole je n ai pas eu ce prob depjis plus de 3 mois utilisation
  • Bonjour ,pour l instant je n ai pas eu de problèmes avec le lave vaisselle, je ne peus pas vous aider désolée
  • bonjour, j'ai eu une fois ce souci, mais un des panier n'était pas bien mis( bloqué par un objet mal mis), il a suffit que je le replace et tout a etait remis en ordre, cordialement
  • Bonjour, J'ai acheté mon lave-vaisselle il y a plusieurs mois, mais je ne l'utilise pas régulièrement, je n'ai pas rencontré ce genre de problème jusqu'à maintenant.
  • Bonjour J'ai acheté ce lave-vaiselle pour ma fille. Si toutefois c'est une porte avec un verrou vérifiez que la serrure située en haut de la porte côté intérieur est bien déverrouillé. Si elle ne présente pas la fente qui s'enclenche dans une gâche (tige en forme de U) la porte ne verrouillera pas, elle sera en butée. Dans ce cas faire basculer la gâche vers le haut à l'aide d'un tournevis plat ou un manche de cuillère tout en maintenant la poignée d'ouverture si elle existe. Elle est le plus souvent maintenue par un ressort.
  • Bonjour, J'ai ce lave vaisselle depuis 1 mois également et il se ferme bien. Meme trop car le récipient à dosette ne s'est pas ouvert une fois.! Désolé pour vous
  • je viens d'avoir ce soucis. c'était au niveau du panier haut, ça ne venait plus sur le machin (il semblerait que ce soit un aimant d'après commentaire du haut). j'ai tout enlevé, enlevé aussi l'étage du bas pour le remettre correctement dans les rails (tout ça a vide). j'ai remis la vaisselle et c'est bon
  • Non mais vous avez deux ans de garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit