Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SBI 20

SBI 20

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 24.5 cm - Capacité 20 l Puissance micro-ondes : 800 W 5 niveaux de puissance - Contrôle digital Cavité inox - Ecran LCD - Minuterie : 95 min

Rejoindre

15 questions sur la communauté SBI 20 - Micro ondes encastrable - PROLINE

Horloge pas à l'heure

Bonjour, suite à une coupure de courant l’horloge de mon micro-onde est déréglée. Comment faire pour y remédier ? Je n’ai plus la notice. Merci.

Afficheur qui s'efface ?

Bonjour, j'ai ce micro-onde depuis bientôt 2 ans et petit à petit la luminosité des segments qui permettent d'afficher la durée diminue jusqu'à devenir invisible. Cela a commencé avec ceux de droite, et ça semble "s'étendre". Une idée de la cause ?Merci

Dimensions du four

Bonjour pouvez vous me préciser les dimensions exactes de la façade du four ainsi que la distance entre le dessous du four et le bas de la façade du four . je vous remercie par avance pour votre réponse. Alain

Répondre

Kit d'encastrement

Bonjour, faut-il acheter un kit d'encastrement à côté ou bien tout est fourni avec le four ? Merci

marque

Bonjour, je voudrais savoir si la marque PROLINE est écrit ou non sur la porte du four micro onde? car je vois plusieurs type cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit