Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SBI 20

SBI 20

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 24.5 cm - Capacité 20 l Puissance micro-ondes : 800 W 5 niveaux de puissance - Contrôle digital Cavité inox - Ecran LCD - Minuterie : 95 min

Rejoindre

15 questions sur la communauté SBI 20 - Micro ondes encastrable - PROLINE

Côtes du Proline SBI 20

Bonjour chercheLargeur/profondeur/hauteur ? Cordialement

Longueur cordon d'alimentation

Bonjour, Quel est la longueur du cordon d'alimentation SVP et son origine est elle située à gauche ou à droite ? Merci. Florian

Répondre

Micro onde plateau 24.5cm

Bonjour,Le plateau du micro onde fait 24.5cm. Et mes assiettes font 27cm ; est ce que ça va passer ?Merci

Question résolue

profondeur du four

Bonjour quelle est la profondeur du four derrière la façade?Merci

Problème chiffres lumineux qui s'effacent

Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai un four micro-ondes encastrable Proline SBI 20 IX et depuis peu, les chiffres lumineux qui indiquent l'heure et le temps de cuisson s'effacent par le haut et j'ai peur qu'ils finissent par s'effacer complètement. Qui d'au... voir la suite

Répondre

Affichage qui s'efface

Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai le four micro-ondes encastrable Proline SBI 20 IX et je constate depuis peu que les segments des chiffres indiquant l'heure ou la durée commencent à disparaître. Pourtant il est récent et son prix n'est pas donné. J'ai pe... voir la suite

dimensions

BonjourSur la notice il est indiqué au niveau de la niche d encastrement 380+2 et sur le descrip-tif du produit 388 . Faut il 382 ou 388 de hauteur disponible pour encastrer ce micro onde ? Merci

Question résolue

Dimensions de la façade

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les dimensions de la façade? Ce n'est indiqué ni sur la page web ni dans la notice. Merci d'avance

Micro ondes

BonjourDimensions extérieures de cet article ? Et s'arrête t il bien après réchauffage ? Mon vieux modèle continuait à tourner indéfiniment et je ne veux plus de ça...Merci

Dimensions

BonjourDimensions pour encastrement et s'arrête t il bien totalement après cuisson ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit