Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVC48 W&D

RVC48 W&D

 - 
1984 membres
Voir la description

Fonction eau et poussières Puissance 4,8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Un suceur long

Rejoindre

temps de charge ?

Bonjour quelqu'un peut il m'indiquer le temps de la charge de l'aspirateur? le témoin lumineux s'eteint-il une fois chargé ? merci d'avance pour les conseils

Consulter les 9 réponses à la question temps de charge ?

  • Bonjour, Il me semble que le temps de charge soit indiqué, pour un appareil complétement déchargé : 8 heures; Le témoin lumineux ne s'éteint pas si l'appareil est chargé "à bloc"; Je n'ai pas essayé de le débrancher avant un délai de 8h, car je n'en vois pas la nécessité et : je le branche, "je l'oublie" et le débranche quand le moment se présente. Cordialement
  • Bonsoir. J'ai la notice sous les yeux : 7 à 10h de recharge, le temoin ne s'eteint jamais. Cdt,
  • Ouh là :8 hres et il se decharge vite !
  • Bonjour, je ne connais pas le temps de charge, compter au moins 2h, le témoin lumineux ne s'éteint pas.
  • Pas de témoin de fin charge. Recharger 4h
  • D'après le mode d'emploi 7/8 heures et le témoin ne s'éteint pas quand il est chargé. Attention la charge ne tient pas très longtemps 30minutes 1h grand grand maximum.
  • Je le charge pas souvent car il tient longtemps, je le laisse en charge 1 bonne heure
  • Entre 8 h et 10 h d'après le mode d'emploi. Le témoin d'allumage ne s'éteint pas.
  • Quelques heures. Mais il a cessé de fonctionner Au bout de qq jours donc je l'ai rendu et je l'ai Échange pour un Black and Decker. Je vous le Déconseille fortement si vous l'avez pas déjà achete.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit