Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAFRAÎCHISSEUR D'AIR EC5FRESH

RAFRAÎCHISSEUR D'AIR EC5FRESH

- 
552 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 7h Capacité du réservoir :5L Accessoires : 2 pains de glace et 1 télécommande

Rejoindre

Vitesse de ventilation

Bonjour mon ventilateur ne fonctionne que sur 1 vitesse, avez-vous rencontré le même soucis d'autant plus qu'il n'a que 1 mois…

Consulter les 7 réponses à la question Vitesse de ventilation

• Bonjour,

Non du tout j'ai trois vitesse qui fonctionne très bien,il faut que vous le fassiez changer.

• Bonjour,aucun problème sur cet appareil que j'ai depuis juin 2021.Voyez Darty pour un échange !

• Non aucun problème

• Bonsoir,

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu cette difficulté. Mais il y a différents "programmes" avec des alternances de vitesse et d'autres où c'est vous qui choisissez la vitesse. Avez-vous exploré de ce côté là ?

Cordialement

• Non, mais j'ai un souci de fuite diffuse : de l'eau s'échappe goute à goute par l'arrière du fait que le sol est très légèrement penché !

L'appareil doit fonctionner sur un sol droit, et

pour mettre fin à ce problème j'ai mis une cale très fine sous le rafraichisseur.

• Bonjour, cela fait plus d'un an que je l'ai, je n'ai rencontré aucun problème pour le moment. Sûrement un défaut de fabrication. Bon courage à vous.

• Bonjour pour ma part je n'est pas rencontré ce problème je l'ai depuis 4 ans par contre le fonctionnement d'eau n'a fonctionné que 2 ans ... Avez vous essayer avec la télécommande ou manuellement ?

• @Olive06 Effectivement c'est pas normal il faut demander un échange surtout si ça fait que un mois c'est pas possible d'avoir un disfonctionnement. Sûrement un défaut de fabrication

• @susy16156553 Manuellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit