Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAFRAÎCHISSEUR D'AIR EC5FRESH

RAFRAÎCHISSEUR D'AIR EC5FRESH

- 
552 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 7h Capacité du réservoir :5L Accessoires : 2 pains de glace et 1 télécommande

Rejoindre

9 questions sur la communauté RAFRAÎCHISSEUR D'AIR EC5FRESH - Ventilateur - PROLINE

Fuite d'eau

Bonjour, mon rafraîchisseur fuit, j'ai de l'eau qui coule en dessous, le filtre arrière est aussi rempli d'eau, quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? merci

Répondre

Fontionnement

Bonjour sans eau ce ventilateur fonctionne ? Merci

Vitesse de ventilation

Bonjour mon ventilateur ne fonctionne que sur 1 vitesse, avez-vous rencontré le même soucis d'autant plus qu'il n'a que 1 mois…

Bruit ventilateur sifflement

Bonjour à tous, Le ventilateur central fait un bruit de sifflement qui vient au bout de 5 à 10 minutes de mise en marche de l'appareil qui est extrêmement désagréable. Avez vous une idée de comment régler ce problème ? Merci d'avance,

Rafraichisseur colonne Luchtkoeler ECFRESH4L

Bonjour, Le niveau d'eau du rafraichisseur d'eau ne diminue pas. Est-ce normal ? J'ai l'impression que la pompe ne fonctionne pas. Merci Cordialement Nathalie

Répondre

Rafraichisseur colonne Luchtkoeler ECFRESH4L

Bonjour, Le niveau d'eau du rafraichisseur d'eau ne diminue pas. Est-ce normal ? J'ai l'impression que la pompe ne fonctionne pas. Merci Cordialement Nathalie

volume sonore

connaissez vous le volume sonore en db ?

niveau de bruit ?

Bonjour, quel est le niveau du bruit ? nombre de décibels ? merci

Question résolue

Rafraîchit?

Bonjour Il rafraîchit vraiment une pièce de 12 m2 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit