Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PZ12

PZ12

- 
480 membres
Voir la description

Appareil à pizzas, quiches, tartes... / Diamètre de 30 cm - Minuteur de 30 minutes / Revêtement anti-adhésif / Puissance 1200 Watts - Indicateurs lumineux

Rejoindre

cuisson

bonjour cette appareil cuit il vraiment bien? Merci

Consulter les 20 réponses à la question cuisson

• Bonjour, oui il cuit plutôt bien cependant il a certain inconvénients : la cuisson est plus longue qu' un four traditionnel et la hauteur du plat " à cuisiner" est à prendre en compte. Je dirais donc qu'il est très adapté aux pizzas, tartes et quiches. Essentiellement pour des préparations dans des moules "bas et plat". Un cake est impossible à cuire dedans... Pour un studio c est qd même très pratique.
  • Juste bon pour réchauffer une pizza fraiche car même une pizza surgelée c'est beaucoup trop long. Impossible de cuire. En un mot NUL. On ne fait pas une affaire car à 39 € ça encombre mes placards.
  • Non ça ne cuit rien du tout, je l'ai d'ailleurs échangé.
  • franchement pas terrible on l'as utilisé une seul fois tres lent et pas de super qualité
  • La pâte sera cuite mais pas les ingrédients dedans.
  • Bonjour, je confirme. Cet appareil dépanne pour une pizza surgelée. Mais pour faire une tarte ou une quiche laissez tomber. Mieux vaut un combiné four / grill / micro ondes.
  • non. ma pate n'a pas cuit et la pizza était inmangeable. je l'ai rendue directement le lendemain
  • oui il cuit vraiment j en suis enormement satisfaite je me le mets en prechauffage 10mn avant(je sors la plaque pour preprarer ma pizza et pendant ce temps là je le laisse chauffer 10 mn puissance mx)après cuisson20 mn puissance max et c est impeccable
  • La cuisson n'est pas suffisante, même après 45 minutes.
  • Bonjour, Cet appareil dépanne bien mais une tarte cuit en 1h30 au lieu de 35min dans un vrai four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit