Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PZ12

PZ12

 - 
480 membres
Voir la description

Appareil à pizzas, quiches, tartes... / Diamètre de 30 cm - Minuteur de 30 minutes / Revêtement anti-adhésif / Puissance 1200 Watts - Indicateurs lumineux

Rejoindre

cuisson

bonjour cette appareil cuit il vraiment bien? Merci

Consulter les 20 réponses à la question cuisson

  • nous l'utilisons pour faire des pizzas maisons et oui il cuit assez bien, cependant il faut allonger 1 peu le temps préconisé, environ 20 minutes contre 15 pour 1 résultat satisfaisant
  • Bonjour, cet appareil dépanné très bien pour des pizzas fraîches ou surgelés, en revanche le temps de cuisson est plus long qu'un four traditionnel. Largement suffisant pour cette utilisation et pour ce prix.
  • Pour dépanner dans un studio quand on a pas la place pour un four c'est très utile! je ne comprend pas trop les autres commentaires, pour moi ça fonctionne très bien, les pizza et les tartes cuisent bien, il faut juste faire pré-cuire un peu la pâte. Pour les surgelés en tous genre ça fonctionne aussi. Pour la hauteur il faut savoir que l'appareil fonctionne le couvercle un peu ouvert, donc on peut se débrouiller comme ça pour certains plats... Inutile si on a un vrai four, mais très utiles pour un petit espace quand on ne peut pas avoir de four. Une excellente invention pour jeunes fauchés!
  • Bonjour. Cet appareil ne cuit vraiment que les pizzas. Le moule de cuisson n'est vraiment pas très haut. J'ai été déçu à l'achat. Je l'ai renvoyé aussi vite que je l'ai eu. Je n'ai pas eu le temps de le tester
  • Sans problème satisfait
  • Coucou. J'ai pas été satisfaite. Il réchauffe bien des pizzas surgelés, mais le reste vaut mieux avoir un four.
  • Juste pour réchauffer Hauteur trop juste Cuisson Trop longtemps
  • Obligé de mettre en puissance maxi pendant la durée totale pour avoir une cuisson a peu près suffisante L'appareil manque de puissance
  • Oui, c'est un bon apareil mais il faut faire une pate très fine quand on fabrique une pizza. Cet apareil va tres bien pour rechauffer. Pour les quiches , il faut se contenter de les faire rechauffer. Cordialement.
  • Bonjour Non surtout ne pas acheter cette appareil il ne cuit pas la pizza il la sèche c'est tout .... Le mieux pour une pizza c'est le four traditionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit