Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PVP40

PVP40

 - 
8435 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm Fonction oscillant jusqu’à 90° - Tête inclinable - Hauteur réglable 3 vitesses de ventilation Grille de protection métal - Pieds antidérapant caoutchoutés

Rejoindre

PUISSANCE DU PRODUIT

Bonjour, je suis dans un studio de 24 M2 et j'ai déja un petit ventilateur. J'ai le soleil toute la matinée jusqu'à 14h donc ma chambre est assez chaude. Je me demande si cet achat suffira pour rafraîchir mon logement?Merci

Consulter les 6 réponses à la question PUISSANCE DU PRODUIT

  • Bonjour,

    C'est suffisant pour "se ventiler" et donner une impression de fraîcheur, mais ça "ne rafraichit" pas si c'est plein soleil !! . Comme les précédentes réponses, si pas de volets, des doubles rideaux ou un store vénitien peuvent apporter "une protection" contre le soleil.

  • Bonjour,

    Nous avons 2 pièces de 35 m2 avec le soleil tout l'après-midi, un ventilo de ce modèle dans chaque pièce, volets fermés après 8h du matin et ça nous va très bien. Bon courage.

  • j'ai un logement chaud comme le votre j'en ai mis des volets partout c'est impératif sinon je mets deux ventilateurs mais ça dépend des jours si c'est la canicule c'est pas très efficace . sinon il y a le ventilateur avec l'eau ou le cube, il y a aussi la climatisation mobile.

  • Bonjour,

    J'ai la même grandeur de studio approximative au 3ème étage et ça ne suffit pas pour moi.

    Les trois vitesses sont assez faibles...

    Bonne journée à vous.

  • Bonjour,


    Ce ventilateur est très bien, il fait bien le job.

    Cependant, pour rafraîchir durablement un climatiseur fait mieux le boulot.

  • Bonjour nous habitons un appartement de 36m2 et je suis ravie de l'avoir en cette période de canicule ! Il fonctionne parfaitement. Nous le déplaçons dans l'appartement en fonction des endroits où nous koi trouvons. Ça ne rafraîchira jamais la pièce comme une clim mais sa ventilation nous aide vraiment à supporter les températures actuelles :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit