Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL75120A

PTL75120A

- 
990 membres
Voir la description

Capacité : 7,5 kg - 4 personnes cx Largeur x hauteur x profondeur : 40 x 87,5 x 61 cm Les + : Volume 51 L, départ différé

Rejoindre

Problème ouverture tambour

Bonjour je viens de recevoir ma machine et en appuyant sur l'ouverture du tambour il s'ouvre tout doucement et très mal (pas complètement) . Est ce que ça vous est aussi arrivé ou s'agit il d'un défaut produit ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème ouverture tambour

• Bonsoir, oui le tambour s'ouvre tout doucement (pour éviter les chocs je pense) mais entièrement.

• C'est vrai que le tambour s'ouvre très lentement et il faut qu'il soit bien au milieu pour qu'il s'ouvre complètement, mais ce ne doit pas être un défaut de votre machine. bien cordialement

• Bonjour, oui le tambour s'ouvre également très lentement, mais de manière complète par contre chez moi.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un défaut, mais plutôt d'une sécurité pour la main qui l'ouvre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit