Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL75120A

PTL75120A

Voir la description

Capacité : 7,5 kg - 4 personnes cx Largeur x hauteur x profondeur : 40 x 87,5 x 61 cm Les + : Volume 51 L, départ différé

Rejoindre

Problème ouverture tambour

Bonjour je viens de recevoir ma machine et en appuyant sur l'ouverture du tambour il s'ouvre tout doucement et très mal (pas complètement) . Est ce que ça vous est aussi arrivé ou s'agit il d'un défaut produit ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème ouverture tambour

• Bonsoir, en effet il ouvre doucement mais jusqu'au bout. Donc, un défaut du produit je pense. Cordialement

• Bonjour je pense que c'est un défaut, je n'ai pas eu ce problème du tout. Le tambour s'ouvre parfaitement bien

• @nate31562364 oui le tambour s'ouvre très lentement et de plus très déçue même pas un "arrêt cuve pleine!!"

• Bonjour; je n'ai eu aucun problème

• bonjour, il ne s'agit pas d'un défaut de fabrication. C'est ni plus ni moins qu'une ouverture longue par sécurité. Pensez à la lunette de toilette qui descend toute seule et très doucement. Ça permet de ne pas abîmer votre machine et de ne pas faire de bruit.

du moins, c'est comme ça que je le vois.

• Pas de problèmes pour l'ouverture, mais de trop fortes vibrations lors de l'essorage à 800 tr/mm pouvant entrainer une usure prématuré des roulements tambour

• @coll15544611 Pareil ça vibre tellement qu il y a une fuite par le capot .Le SAV m'a dit c est normal et je mets trop de lessive....

• Bonsoir, idem et je trouve qu'après plusieurs mois d'utilisation il s'ouvre un peu plus et tjrs doucement. Cordialement.

• Le tambour s'ouvre bien et complètement, mais doucement il est vrai.

• La mienne aussi, il s ouvre doucement mais jusqu'au bout. Peut etre la vôtre a un défaut

• Le tambour s'ouvre effectivement doucement mais entièrement

• Bonjour, il s'ouvre doucement pour la sécurité. Laissez le et c'est bon. Par contre moi il s'ouvre bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit