Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL75120A

PTL75120A

- 
1259 membres
Voir la description

Capacité : 7,5 kg - 4 personnes cx Largeur x hauteur x profondeur : 40 x 87,5 x 61 cm Les + : Volume 51 L, départ différé

Rejoindre

Machine bouillante a l'essorage

Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui le lave linge Proline, l'installation a été faite par l'équipe Darty, je m'aperçois quand je lance la machine (avec des vêtements) j'ai fait plusieurs fois des machines avec plus ou moins de vêtements… elle fait beaucoup de bruits pendant l'essorage, le capot bouge et claque beaucoup, le bruit est atténué quand je met la main sur le capot…

Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?

Consulter les 15 réponses à la question Machine bouillante a l'essorage

• Bonjour,

J'ai eu la même chose et la machine est mal calée. En lisant la notice, le livreur n'a pas mis sous la machine les bandes noires à coller dessous (4 au total).

• La machine fait effectivement beaucoup de bruit mais on s'y habitue. Il faut veiller à ne pas trop la charger pour réduire les vibrations.

• Bonjour , je n'ai pas eu ce problème . Peut-être que tous les stabilisateurs n'ont pas été retirés derrière ?

Cordialement.

• Bonjour avez vous bien enlever les vis qui bloquent le tambour a la livraison ?

• Idem pour moi....

L installateur avait juste oublié d enlever les visses a l arrière de la machine pour bloquer le tambour pendant le transport.

Aidez vous du manuel.

Si c est ça c est facile à résoudre ????

• @Charly91 Jai 4 visses avec un espèce de caoutchouc noir dessus dans le sachet, j'imagine que c'est les fameuses visses, donc elle ne sont pas sur la machine

• @arme45462142 C'est Darty qui a installé la machine, je n'ai rien eu à faire… Ils m'ont mit les « visses » avec le manuel dans un sachet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit