Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL75120A

PTL75120A

- 
1259 membres
Voir la description

Capacité : 7,5 kg - 4 personnes cx Largeur x hauteur x profondeur : 40 x 87,5 x 61 cm Les + : Volume 51 L, départ différé

Rejoindre

Machine bouillante a l'essorage

Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui le lave linge Proline, l'installation a été faite par l'équipe Darty, je m'aperçois quand je lance la machine (avec des vêtements) j'ai fait plusieurs fois des machines avec plus ou moins de vêtements… elle fait beaucoup de bruits pendant l'essorage, le capot bouge et claque beaucoup, le bruit est atténué quand je met la main sur le capot…

Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?

Consulter les 15 réponses à la question Machine bouillante a l'essorage

• Bonjour,

A la base il faut dire qu'elle est bruyante et j'ai eu également le même problème l'hors d'un essorage. Il suffit soit de bien la caler soit éviter de trop la charger…

• Bonjour,

Je n'ai pas constaté que le capot bougeait à l'essorage sur la mienne, par contre, j'ai dû caler la machine et cette dernière est maintenant moins bruyante.

• Bonjour, vous devriez vérifier le calage de la machine (pied).

• Je n'ai aucun problème avec ma machine voir avec le SAV

• Bonsoir,

Nous avons le même problème et nous avons mit un bout de mousse sous la poigné en le collant et le bruit est atténué mais cela dépend du poids du linge.

Bonne soirée

• Bonjour , nous aussi là notre est très bruyante à l essorage. Rien à faire malheureusement

• Bonjour, Je vous confirme que la machine fait beaucoup de bruit à l'essorage. Par contre, de mon côté le capot ne claque pas. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée

• L'essorage est un peu bruyant chez moi aussi, mais dans cette gamme de prix je ne trouve pas ça choquant...

Bon courage à vous.

• Bonjour,c'est le deuxième que je viens d'avoir ( le 1 er a été échangé car le système de fermeture en plastique a cassé) pour le moment je les trouve relativement silencieux, ils ne vibrent pas plus que la normale. Est il bien d'aplomb?

• Bonjour, elle est peut-être tout simplement mal calée. Il y a des pieds à visser/dévisser pour la mettre droite. Dans tous les cas le capot n'est pas censé bouger et claquer ! Il vibre, c'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit