Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL6100

PTL6100

- 
1231 membres
Voir la description

Capacité 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78 dB L x H x P : 40 x 87 x 61 cm 16 programmes - Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures

Rejoindre

la machine ne démarre pas. les boutons ne semlent pas fonctionner

Question résolue

Bonjour j'ai acheté ce produit samedi et installée ce matin. A la mise en route rien ne fonctionne. Je n'arrive pas à faire le programme de nettoyage tambour recommandé. Lorsque je tourne le bouton pour sélectionner un programme rien ne s'affiche

Consulter les 3 réponses à la question la machine ne démarre pas. les boutons ne semlent pas fonctionner

• Réponse jugée utile

Faite appel au sav

• Etes vous certain que le courant arrive à la machine? Les voyants s'allument ils? Si tout va bien au niveau de la prise de courant alors c'est que votre machine est HS...

• Bonjour . Essayez de rappuyer sur le bouton marche/arrêt une fois que vous avez sélectionné le programme. Normalement ça démarre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit