Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18630 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

Demande avis utilisateur

Question résolue

Bonjour

Etes-vous satisfait de votre machine ?

Merci de votre réponse

Céline

Consulter les 42 réponses à la question Demande avis utilisateur

  • Aucun problème depuis février ! Elle tourne bien et est facile d'utilisation ! Donc j'en suis très satisfaite !

  • Oui très bien pour 2 personnes.

  • Bonjour, aucun problème après 2 mois de fonctionnement. Mais notice utile succincte, beaucoup de pages inutiles. Dominique

  • Pur béotien en machine à laver j'aurai aimé avoir une notice plus détaillée, un truc style "Pour les nuls". Sinon elle marche et lave, c'est ce que je lui demande.

    Bernard

  • Bonjour ,oui je suis satisfait mais ça fait que 3 semaines que je l'ai on verra avec le temps ,elle est simple d'utilisation .Bon achat à bientôt

    Jean-Mi

  • Bonjour, oui très satisfaite pour le moment même si je m'en suis pas beaucoup servi encore ( machine pour notre lieu de vacances ) par contre je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit a l'essorage mais nous elle est dans un mobil home alors...

  • Bonjour, oui je suis entièrement satisfait, programmes simples, peu d'électronique, assez silencieuse, bon lavage et essorage, semble fiable.

  • Plus fiable que mon ancienne a 1000 euros....

  • Bonjour

    pour l'instant aucun probleme, silencieuse

    en rapport qualite prix c'est imbattable

  • franchement le top, je ne mettrai plus jamais plus cher pour de l'électro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit