Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18377 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

Demande avis utilisateur

Question résolue

Bonjour

Etes-vous satisfait de votre machine ?

Merci de votre réponse

Céline

Consulter les 42 réponses à la question Demande avis utilisateur

  • Tout à fait satisfait, la machine prend très peu de place, elle tourne nickel

  • Bonjour,

    Oui nous sommes satisfaites, très simple d'emploi avec des modes de lavage divers, elle répond totalement à nos attentes. Je recommande.

    Cordialement,

    Fanny

  • Bonjour,


    Pas de soucis a remonter, la machine fonctionne bien et correspond bien a mon usage.


    Rémi

  • C'est une catégorie D (selon les normes actuelles) présentée comme A++ sur le site. Bien sûr vous ne le découvrez qu'une fois l'installation faite. Rien que pour cela je la déconseille. Elle est par ailleurs très bruyante et a tendance à vibrer / bouger au-delà de l'essorage minimale de 400 tours.

  • Bonjour, je les acheté récemment et je fait une machine par semaine ( je vie seul ). Elle fonctionne parfaitement, elle n'es pas compliqué a utilisé, elle n'es pas trop bruyante a l'essorage et lave très bien ??

  • C'est plutôt pas mal, mais petite capacité.

  • Oui très contente de mon achat

  • Bonjour bon rapport qualité prix

  • La premiière a duré 17ans, la seconde 14ans, la dernière durera aussi longtemps que moi, elle sera sans aucun doute la dernière.......

  • je l'ai acheté il y a deux mois en janvier elle a detérioré tous mes vetements et darty ne veut pas la changer : elle est defectueuse

    ils disent quils vont réparer la pièce et me disent de croiser les doignts pour pas que mes vetements soit de nouveau dechiré et que la ils verront s'il la change

    horrible


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit