Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18377 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

Demande avis utilisateur

Question résolue

Bonjour

Etes-vous satisfait de votre machine ?

Merci de votre réponse

Céline

Consulter les 42 réponses à la question Demande avis utilisateur

  • franchement le top, je ne mettrai plus jamais plus cher pour de l'électro

  • Très satisfait

  • Bonjour

    Oui pour le moment je suis satisfaite

  • Bonjour,

    c'était pour ma fille et pour l'instant aucun soucis

  • Bonjour,

    Oui tout à fait. Je connaissais déjà ce modèle pour l'avoir eu dans un autre appartement. Rapport qualité/prix, je la trouve parfaite.

    Cordialement, Michèle

  • Bonjour,


    oui je suis très satisfaite de cette machine à laver. Elle fonctionne très bien et n'est absolument pas encombrante. Cela fait maintenant presque 6 mois que je l'ai et je suis ravie de mon achat. Le rapport qualité / Prix est très bon. J'avais payé le service de livraison à domicile de Darty qui m'a installé la machine, l'a testée devant moi et m'a montré son fonctionnement. Impeccable !

  • Bonjour

    Très satisfaite pour le rapport qualité/ prix peu encombrante peu bruyante facile d utilisation programme rapide l essorage 1000 tours suffit amplement je ne regrette vraiment pas mon achat

    + service livraison a domicile installation et évacuation de l ancien appareil

  • Bonjour cela fait 2 mois que je l'ai

    Tout va bien c'est une machine premier prix.

    Par contre pas de cycle court pour le 60 degrés c'est mon seul regret.

  • Bonjour

    Tres satisfaite

  • Bonjour Celine,


    Nous sommes ravis !!!


    Cependant nous l'utilisons dans le cadre d'un appartement de vacances; Ainsi nous n'avons pas le recul nécessaire pour une utilisation intensive.


    Christophe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit