Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20259 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Machine bruyante ?

Bonjour, pour ceux qui l'ont acheté il y a plus d'un an, je voudrais savoir si la machine n'est pas trop bruyante après un an d'utilisation ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Machine bruyante ?

  • bonjour depuis le temp que je l'ai elle tourne la nuit est rien ne dérange notre sommeil
  • oui elle est bruyante depuis le debut mais les dcb sont specifies sur la fiche
  • je ne peux pas répondre, car elle est à la cave. cordialement
  • Non pas plus qu'a l'achat. Pourtant,je la fais tourner la nuit ,parfois.
  • Non le bruit est toujours le même, bonne machine, aucun soucis avec.
  • Bonjour je trouve aussi qu elle fait plus. de bruit depuis quelques temps surtout quand elle est bien pleine et ça fait un an que je l'ai mais à part ça pas d'autres soucis.
  • Bonjour, Pour moi, elle a toujours été bruyante, particulièrement lors de l'essorage et c'est vrai qu'elle bouge un peu. je suis en appartement , elle est dans la SDB et je ferme la porte quand je la fais tourner. Dans mon cas, impossible de faire une machine après 21 h, j'aurais trop peur de déranger les voisins. Sinon en journée, c'est très supportable
  • non tout va bien après 1 an. pas plus bruyante, et marche très bien.
  • Bonjour, j'ai eu plusieurs machines de grande marque, Brandt, Bosch, elle n'est pas plus bruyante que ça. Je dois aussi rajouter qu'elle est dans une buanderie. Qualité/prix c'est vraiment correct.
  • Pour ma part désolé je ne peux pas vous répondre je les acheter pour ma mère donc je ne sais pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit