Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

le lavage 15 minutes on peut laver des jeans ?

bonjour, on peut laver des jeans ? merci

Consulter les 27 réponses à la question le lavage 15 minutes on peut laver des jeans ?

  • Peu efficace sauf si les jeans sont propres.
  • bonjour, on peut tout laver en 15mn si le linge meme le jean est peu sale.
  • Si votre Jean n'à pas de tâches, oui vous pouvez le laver dans le programme 15 minutes Cordialement
  • tu peux mais ça sera pas top comme lavage a moins qu ils ne soient pas tres sale!!!!!
  • Bonjour, oui
  • Oui c'est comme si vous laver à la main mais en plus propre et sans vous tordre les doigts????????
  • Bonjour, Je n'ai utilisé le programme 15' qu'une seule et unique fois car il n'essore pas.
  • Je n'ai jamais essayé mais s'il n'est pas trop sale je pense que oui. Il m'est arrivé de laver la doudoune de mon fils un peu cracra en rentrant de l'école et parfait!
  • Comme écrit Aurélie, il ne doit pas être trop sale : c'est un lavage à 30° souvent insuffisant pour un jean !
  • Bonjour, Pour ma part j'ai déjà lavé des jeans avec le cycle 15min mais ils étaient pas vraiment sale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit