Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Le démarrage!!

bonjour Le démarrage de n importe quel programme!!! Je pense avoir un problème sur son fonctionnement Merci

Consulter les 6 réponses à la question Le démarrage!!

  • Pour que la machine démarre, il faut bien remettre le bouton de programmation à 0 avant de sélectionner à nouveau un programme. C'est ce que m'avait dit le livreur et effectivement, une fois, j'ai oublié de le faire et quand j'ai appuyé sur le bouton démarrage rien ne s'est passé. J'ai donc tout remis à 0 puis sélectionné mon programme et appuyé, là la machine a démarré.
  • Il faut toujours remettre à 0 avant de mettre en marche et après l'arrêt de la machine. On sélectionne le programme et on appuie sur le bouton de mise en marche. Lorsqu'on ne passe pas par 0, la machine ne redémarre pas même quand on a bien sélectionné le programme voulu. Attention, si vous dépassez le poids autorisé, la machine se bloque automatiquement. Il suffit donc de retirer du linge pour qu'elle reparte normalement.
  • suite : le bouton en bas à droite, la vitesse d'essorage est automatique
  • il faut tourner le bouton sur le programme souhaiter et appuyer sur le bouton en ba
  • Quel est le problème ? Ou au moins la description de ce qui se passe ...
  • moi je mets sur lavage 30° et j'apuis sur les boutons a droite qui clignotent et la machine démarre! je ne fais qu'a 30°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit