Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

durées de cycles à 30 ou 40°

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quelques durées de cycles à 30 ou 40° Un internaute stipule une durée de 2 H? Le programme 15Min l'est il réellement de cette durée ? Essorage inclus ? merci

Consulter les 6 réponses à la question durées de cycles à 30 ou 40°

  • oui 15 min est la durée reelle . pour les cycles a 30 ou 40 ° effectivement ils durent plus de 2 H mais on peut les réduire à 1 H 15 en selectionnant "rapide" avant la mise en marche. le lavage est aussi efficace et je n utilise que les lavages "rapide"
  • Hello, Moi aussi j'utilise souvent les cycles de 15 minutes c'est très pratique pour les vêtements peu sale et je n'ai jamais été déçue . C'est une très bonne machine . Pour les cycles de 40° tout dépend si vous sélectionnez synthétiques ou coton cela influe sur la durée.
  • Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre! Bon we
  • merci de votre reponse j utilise souvent le cycle 15mn et je suis ravie de savoir comment reduire les cycles 30/40 car je trouvais que 2h etait vraiment long! des economies d energie en perspective
  • Oui le programme 15' due bien 15 minutes et les cycles 30 ET 40 environ 2 heures, ou 1 h45...C 'est une bonne machine simple et économique.
  • Bonjour, Le cycle à 30 ou 40° dure environ une heure, celui de 15 mn fait bien exactement 15 mn, attention de ne pas trop mettre de lessive, le rinçage est (c'est normal) très court..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit