Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

- 
20253 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

durées de cycles à 30 ou 40°

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quelques durées de cycles à 30 ou 40° Un internaute stipule une durée de 2 H? Le programme 15Min l'est il réellement de cette durée ? Essorage inclus ? merci

Consulter les 6 réponses à la question durées de cycles à 30 ou 40°

• oui 15 min est la durée reelle . pour les cycles a 30 ou 40 ° effectivement ils durent plus de 2 H mais on peut les réduire à 1 H 15 en selectionnant "rapide" avant la mise en marche. le lavage est aussi efficace et je n utilise que les lavages "rapide"
  • Bonjour, Le cycle à 30 ou 40° dure environ une heure, celui de 15 mn fait bien exactement 15 mn, attention de ne pas trop mettre de lessive, le rinçage est (c'est normal) très court..
  • Hello, Moi aussi j'utilise souvent les cycles de 15 minutes c'est très pratique pour les vêtements peu sale et je n'ai jamais été déçue . C'est une très bonne machine . Pour les cycles de 40° tout dépend si vous sélectionnez synthétiques ou coton cela influe sur la durée.
  • Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre! Bon we
  • merci de votre reponse j utilise souvent le cycle 15mn et je suis ravie de savoir comment reduire les cycles 30/40 car je trouvais que 2h etait vraiment long! des economies d energie en perspective
  • Oui le programme 15' due bien 15 minutes et les cycles 30 ET 40 environ 2 heures, ou 1 h45...C 'est une bonne machine simple et économique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit