Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSO60W-E

PSO60W-E

 - 
1419 membres
Voir la description

Convection naturelle / Nettoyage catalyse / 5 fonctions de cuisson / Tournebroche

Rejoindre

Boutons crantés

Bonjour, je souhaite acheter ce produit pour une personne non-voyante, pouvez-vous me dire si les TROIS boutons sont crantés, c'est à dire, lorsqu'on les tourne, est-ce que l'on sent bien un arrêt à chaque position ? Est-ce que l'on peut compter dans sa tête "là je suis sur le cran 1, 2, 3, etc." ? D'avance merci.

Consulter les 6 réponses à la question Boutons crantés

  • Bonjour, il n' y a qu'un seul bouton cranté le choix du mode de cuisson.
  • Pour le positionnement du bouton fonction de cuisson on peut se repérer en partant du "neutre" , mais pour le reste vous n'avez pas de systéme de repére, le bouton thermostat n'est pas cranté pas plus que le minuteur, ce qui n' enléve à l'efficacité de cet appareil très pratique.
  • Bonsoir, effectivement seul le bouton du mode de cuisson est cranté, les deux autres ne le sont pas mais peut-etre qu'en collant une petite gomette sur les chiffres de la minuterie( graduée e 10 en 10) ainsi que sur les températures (graduées de 50 en 50), un repérage tactil serait possible...
  • Bonjour non je viens de les re tester et ils ne sont pas du tout crantes. Bonne soirée
  • Tant pis je continue mes recherches. Tous mes remerciements pour votre réponse rapide et précise.
  • Bonjour, Il n'y a que le bouton de chauffe qui est cranté (résistances, les 2; basse ou haute. Grilles, les 2; 1 ou 2). Ceux de la température & de la minuterie ne le sont pas. Il y a un repère en saillie sur ces boutons qui peuvent aider une personne aveugle à savoir quel réglage est fait approximativement. Il suffira de lui indiquer les positions les plus courantes. J'espère avoir répondu à votre demande. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit