Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSO60W-E

PSO60W-E

 - 
1419 membres
Voir la description

Convection naturelle / Nettoyage catalyse / 5 fonctions de cuisson / Tournebroche

Rejoindre

13 questions sur la communauté PSO60W-E - Four encastrable - PROLINE

Boutons crantés

Bonjour, je souhaite acheter ce produit pour une personne non-voyante, pouvez-vous me dire si les TROIS boutons sont crantés, c'est à dire, lorsqu'on les tourne, est-ce que l'on sent bien un arrêt à chaque position ? Est-ce que l'on peut compter dans sa t... voir la suite

Remettre l'heure

Bonjour, les plombs ont sauté hier et je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four, est ce que l'un d'entre vous sait comment faire ? merci

Répondre

Four qui s'éteinds

Bonjour, mon four s'est éteinds plusieurs fois en pleine cuisson d'un plat, est ce que ca vous est deja arrivé ? comment avez vous régler le problème ?

Photo commutateur four proline

Bonjour, J'ai inversé quelques files de mon commutateur four proline pso60w-e et j'arrive pas à les remettre en place. Avez-vous le shema ou une photo du commutateur en question svp ? Cdt

Répondre

mettre en fonction le pyrolise

Bonjour Comment mettre en route le pyrolise merci

Nettoyage

Bonjour Comment nettoyer le four quand il s'est gras merci

notice Proline PS60WE

Bonjour cherche la Notice d'usage merci

La notice d'utilisation

Bonjour, N'ayant plus la documentation, je souhaiterais avoir les renseignement de connexion électrique ainsi son utilissation.merci

Dimensions Proline PSO60W-E

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions d'encastrement de ce four? La fiche technique est manifestement fausse. Quelles sont les dimensions de votre emplacements (notamment la largeur)? Merci de votre aide!

cherche notice d'utilisation

bonjour, je cherche la notice merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit