Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSI47

PSI47

 - 
4696 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Bandeaux noir, inox et blanc inclus - Demi-charge - Programme verres

Rejoindre

Y a til de la place pour y déposer les grandes assiettes ?

Bonjour, Y a til de la place pour y déposer les grandes assiettes ? Et ainsi éviter de devoir les pencher ? LAVE T 'IL BIEN , ? MERCI BEAUCOUP

Consulter les 18 réponses à la question Y a til de la place pour y déposer les grandes assiettes ?

  • Bonsoir.

    Oui, pour les 2 questions.

    Concernant le séchage, c'est pas le top.

  • Bonjour, les grandes assiettes passent bien dans le compartiment du bas. Il lave plutôt bien en programme rapide.

  • Bonjour. Oui largement. Nous sommes famille nombreuse et il est idéal. Il lave super bien. J'en suis ravie.

  • Bonjour. Oui largement. Nous sommes famille nombreuse, il est idéal. Il lave très très bien. J'en suis ravie.

  • Oui Pr tout


  • bonsoir, pour ma part , il est performant a tout niveau pour le prix, je mets des assiettes de 28 cm et il lave très bien, pour un 14 couvert je valide

  • On peut y caser au moins 13 assiettes. C'est plutôt le séchage que je trouve un peu limite.

  • Non nous avons 2 sortes d'assiettes une de 26cm qui passe sans problème en revanche les assiettes un poils plus grandes (+1=27cm) frotte quand l'hélice est en route. Mais sinon il est très bien. 2 ans que nous l'avons et nous en sommes très satisfaits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit