Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSI47

PSI47

- 
4961 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Bandeaux noir, inox et blanc inclus - Demi-charge - Programme verres

Rejoindre

Défaut E4 suite à une deuxième utilisation

Bonjour, j'ai le défaut E4 qui s'affiche au bout de la deuxième utilisation, mais aucune fuite? Que dois je faire? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Défaut E4 suite à une deuxième utilisation

• Bonjour, E4 correspond bien à la détection d'une fuite. Le capteur de fuite se trouve sous le lave vaisselle et il est possible que vous ne voyez aune fuite car le socle contient l'eau de fuite. Attention il se peut aussi que le socle se soit déformé lors de la livraison et de ce fait le capteur crois avoir une fuite. Il faut que le lave vaisselle repose sur ses pieds en non sur son socle. Assurez-vous qu'il est bien posé sur ses pieds. Sinon contacter le SAV pour contrôler l'appareil. Cordialement
  • J'ai eu le même problème, il était sous garantie, il n'ont même pas dépanné, ils me l'ont changé avec une autre marque… je pense qu'il doit y avoir un défaut avec des pièces…

• Bonjour,aucune idée,ça ne m'es pas arrivé.

Voir avec le sav de darty pour avoir une réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit