Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS94IX

PSBS94IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions (H-L-P) 177x90x66 cm - Classe E - 39db Réfrigérateur à froid ventilé 347 L Congélateur à dégivrage automatique 185 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

utilisation Réfrigérateur américain proline PSBS941X

Bonjour

je viens d'être livré de mon frigo.

il était couché dans le camion. Combien de temps avant de le brancher car ce n'est pas indiqué sur le manuel
merci

Consulter les 15 réponses à la question utilisation Réfrigérateur américain proline PSBS941X

  • Bonjour, les techniciens l'ont livré , installé et branché directement et m'ont donné qq conseils. Vous pouvez donc le brancher directement sinon dans le doute attendre 24h.

    il me semble que les nouveaux réfrigérateurs ne sont pas fabriqués de la même manière que les anciens avec les gazs qui se mélangeaient.

    • @buss41164161 Bonjour, rien à voir avec les gaz mais plutôt avec l'huile qu'il y a dans le compresseur qui ne doit pas se mélanger avec le gaz.

      Bonne journée

  • 24 heures suffisent. Super frigo.


  • Bonjour. Pour être sûr, je dirai 24h, c est ce qui se fait habituellement. Bonne journée

  • 4h minimum, 12h idéalement.

  • J'ai attendu 24h

  • Bonjour nous avons branchez notre frigo 3h apres l'installation

  • Le notre nous a été livrer droit donc nous l' avons branché tout de suite, mais nous avons posé la question aux livreurs pour un déménagement éventuel si le frigo a été couché il faut attendre environ 24h avant sa mise en service.

    Voilà j' espère que ma réponse vous sera utile.


    C. LACROIX

  • Bonjour,nous le livreur nous à dit d'attendre 6 heures mais sans nous parler de la position du frigo au moment de la livraison. Il est vite monté en température j'ai eu aucun problème de fonctionnement.

  • Bonjour, nos livreurs ont eu la bonne idée de le laisser debout au transport et à la livraison. Je pense qu'il faut 24h avant de le brancher … bonne installation !

  • Bonjour,

    J'ai installé le mien en fin d'après-midi et l'ai branché le lendemain matin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit