Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS94IX

PSBS94IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions (H-L-P) 177x90x66 cm - Classe E - 39db Réfrigérateur à froid ventilé 347 L Congélateur à dégivrage automatique 185 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Un bip étrange le matin

Bonjour,

Le frigo fait un bip, tous les matins. Je n'arrive pas à savoir si c'est à heure fixe, mais je dirais entre 9 h 30 et 10 h.

Auriez-vous une idée de l'origine de ce bip ?

A noter qu'il n'a pas été encore ouvert lorsque l'on entend le bip, et je n'ai pas encore eu l'occasion d'être devant le panneau de contrôle à ce moment-là.

Merci d'avance =)

Consulter les 5 réponses à la question Un bip étrange le matin

• Bonjour, je me suis jamais aperçu de ce bip partant très tôt travailler, ni même le week-end. Avez vs bien équilibré vos portes ?

• Bonjour, nous n'avons pas remarqué de bruit particulier.

A noter que notre frigo est dans notre arrière cuisine, et je ne peux donc pas vous certifier qu'il ne produit pas ce bruit.

• Bonjour je n ai pas ce souci de notre côté désolé

• Désolé moi je n'ai pas de bip, mise à part quand le frigo reste trop longtemps ouvert

• Bonjour, Pour nous jusqu'à maintenant (1mois) d'utilisation on n'a pas entendu ce bip. contactez le SAV, peut être il y a un réglage à faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit