Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS92IX

PSBS92IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions 177.0x91.0x72.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 347L Congélateur Froid ventilé 185L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Combien de temps pour brancher le frigo

Bonjour combien de temps pour brancher le frigo et combien de temps pour attendre la température idéale? merci

Consulter les 21 réponses à la question Combien de temps pour brancher le frigo

  • Il a été branché immédiatement après la livraison

  • Minimum 24h

  • Bonjour pour ma part ce frigo m'a été livrer et il me l'on brancher directement car il avait été transporté debout. Et pour la température idéale ils m'avaient dit que au bout de 2h la température était bien. Normalement tout est écris dans la notice fourni avec.

  • Bonjour,

    Aprés avoir branché le frigo à la prise murale, il faut entre5 à 6 heures pour atteindre une température idéale.

  • Bonjour, ils branchent tout de suite le frigo car il est livré debout et au bout de 2h et quelques il atteint sa température.

  • Environ une petite matinée a peine

  • Bonjour, je l'ai branché directement après la livraison et il était a température en 1h. -18 au congélateur et 5 degrés au frigo.

  • Bonjour nous avons attendu 4h avant de le brancher. Nous l'avons branché à 20h et nous avons attendu le matin pour le remplir

  • Bonjour, le frigo est vraiment top ! On l'a branché le soir et je l'ai rempli le lendemain matin. Parcontre, attention aux dimensions, chez nous il ne passait pas les portes de la maison. On a dû demonter les portes du frigo pr le faire passer ??

  • bonjour. les livreurs m'ont dit 4 h mais en 2h c'était prêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit