Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS92IX

PSBS92IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions 177.0x91.0x72.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 347L Congélateur Froid ventilé 185L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Combien de temps pour brancher le frigo

Bonjour combien de temps pour brancher le frigo et combien de temps pour attendre la température idéale? merci

Consulter les 21 réponses à la question Combien de temps pour brancher le frigo

  • Bonjour, si l'appareil n'a pas été pencher à plus de 45° lors du transport vous pouvez le brancher 1 h après la température de service sera possible après 8 heures de fonctionnement. Cordialement
  • Bonjour, je crois me souvenir que les livreurs l on branché de suite car il n avait pas été couché. Quant à la montée en température je ne me souviens plus. Mais c est asdez rapide .

  • Bjr j ai attendu même pas 3h avant de le branche la bonne température et moins 18degre pour le congélateur et 5 pour le frigo

  • Bonjour, il est toujours préférable d'attendre 1h ou 2h avant de brancher le frigo. Température idéale au bout de 4h. Très satisfaite de ce produit. Cordialement.

  • bonjour .J'ai bénéficier de la livraison par Darty .le frigo à été branché de suite et il à été opérationnel 2 heures après .

  • C'était très rapide. À l'instant même après la livraison et franchement je ne regrette pas pour l'instant mon achat il est très bien !

  • Bonjour 3h seulement pour le brancher puis 1h avant de le remplir ....

  • Bonjour. J'ai bénéficié de la livraison par Darty donc le frigo a voyagé debout. J'ai branché immédiatement le frigo vers 14h et a 18h il était opérationnel sachant qu'il faisait très chaud dehors. Je suis stupéfaite de la qualité de ce produit, beaucoup moins de perte dans le frigo et le congélateur est super pour conserver les produits ou faire prendre mes crèmes pour la pâtisserie

  • Bonjour tout de suite pour ma part

  • Bonjour,

    De mémoire lors de l'installation il a fallu une heure avant de brancher. Une heure après je mettais les aliments dedans. Pour la partie congél sais plus bien mais pas longtemps. Il monte très vite en température. Très satisfaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit