Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP82

PROHP82

 - 
946 membres
Voir la description

Capacité 8 kgs Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant

Rejoindre

Absence de filtre en bas du sèche linge

Bonjour,

Je m'étonne qu'il n'y ai pas de filtre à nettoyer devant le condensateur en bas du sèche linge.

Avez vous un filtre au niveau du condensateur qui s'ouvre par une petite trappe ?

Merci de vos retours

Consulter la réponse à la question Absence de filtre en bas du sèche linge

  • Pouvez vous prendre une photo de ce fameux filtre absent svp ?

    • @sylv64663216 j'ai exactement le même souci. pas de filtre alors que le schema montre bien un porte filtre et que le capot possède les emplacements. Un oubli au montage ? ou fait intentionnellement pour réduire tamps de vie du sèche linge ? car pas de filtre c'est l'encrassementv assurer/ Je suis en Belgique et vins de me faire livré.. Je pense le renvoyé illico et porter plainte.

    • @sylv64663216 j'ai exactement le même souci. sans filtre le condenseur va s'accrasser et les performances vont dégringolée voir la panne. est ce volontaire si oui, nous devons réagir. le schema le montre bien, il manque le support de filtre qui doit s'empoiter sur le couvercle et ensuite glissées dans les rainures.

    • @sylv64663216 Oui effectivement il est comme cela. Moi ce sont des installateurs Darty qui sont venus me l'installer ils m'ont montrer tout ce qu'il y a à nettoyer et ceci n'avait pas l'air de les choquer.

    • @paul51314461


      Je pense qu'il manque quelque chose au vu de la photo devant la trappe. Votre appareil est il aussi comme sur la photo?

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit