Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP81

PROHP81

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Fonction MyCycle - 15 programmes

Rejoindre

Evacuation directe

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté ce sèche-linge pour une évacuation directe, conformément à la notice, j'ai placé le tuyau mais l'eau qui devait s'évacuer est stocké dans le réservoir.

Je ne comprends pas.

Je recherche un conseil technique sur cette installation et non sur l'utilisation du réservoir.

Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Evacuation directe

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour que l'eau ne stock plus dans le Reservoir du haut de l'appareil, il suffit de debrancher le tuyaux gris clair (celui avec les stries) du bas de l'appareil, et de branches à la place le bout du tuyaux d'evacuation fournis. Pour ce faire, le technicien l'a Coupé et chauffé avec un sèche cheveux pour l'assouplir et l'emboiter sur l'embout du bas se l'appareil.

    A votre disposition pour plus d'infos. Dom






































    • @domi26342422 Bonjour, je vous remercie pour votre réponse qui m'a été fort utile, contrairement aux autres qui répondaient à coté (style je n'utilise pas...)

      Merci

    • @domi26342422 Bonjour, je vous remercie pour votre réponse qui m'a été fort utile, contrairement aux autres qui répondaient à coté (style je n'utilise pas...)

      Merci

  • Bonjour, il faut enlever le fil gris de la partie basse, et brancher le fil noir à la place directement à l'évacuation.

    • @jess62233155 Merci pour votre réponse utile

  • Bonjour,

    En page 11 du manuel d'installation, vous trouverez, je crois la réponse.

  • Lis la notice ou soit logique

  • Bonjour'

    Je ne peux pas vs aider car j'utilise le réservoir

    bonne réception

  • Bonjour

    Je suis désolé de ne pouvoir vous être utile pour cette solution car j'utilise le réservoir

  • Désolé de ne pouvoir vous aider mais mon eau est stocké directement dans mon réservoir que je vide après chaque séchage,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit