Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP81

PROHP81

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Fonction MyCycle - 15 programmes

Rejoindre

Bac condensation

bonjour
Est-ce qu on est obligé d'installer le tuyau d'évacuation ou peut-on utiliser le bac de condensation ?
merci

Consulter les 22 réponses à la question Bac condensation

  • Bonjour, apparemment les deux sont possibles, c est soit l un, soit l autre??

  • Bonjour, personnellement je ne l'utilise qu'avec le bac de condensation que je vide à chaque cycle.

  • Pour ma part j'utilise le bac et récupère l'eau pour mon fer à vapeur et plaque steampod … plus d'achat d'eau déminéralisée

  • Le bac suffit pas d'obligation d'installer le tuyau d'évacuation il faut juste penser à vider le bac


  • Bonjour,

    On peut utiliser le bac de condensation.

    Bonne journée

  • J'utilise pour ma part le bac de condensation que je vide à chaque utilisation.

  • Ce n'est pas obligatoire mais plus pratique et evite de vider la bac à chaque utilisation.

  • Bonjour

    Je n utilise que le bac

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Vous pouvez soit vous servir du bac de condensation, soit du tuyau d'évacuation.

    Si vous choisissez le bac de condensation, pas la peine de brancher le tuyau et le mettre de côté avec la notice.

    Bonne réception.

  • Non le bac est suffisant mais à vider après chaque utilisation du coup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit