Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP81

PROHP81

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Fonction MyCycle - 15 programmes

Rejoindre

Bac condensation

bonjour
Est-ce qu on est obligé d'installer le tuyau d'évacuation ou peut-on utiliser le bac de condensation ?
merci

Consulter les 22 réponses à la question Bac condensation

  • Evacuer le bac à chaque fois que vous vous servez du sèche linge est suffisant. Astuce Perso: je vide l'eau dans un seau et je m'en sert pour laver les sols.

  • Non ce n'est pas obligatoire vider le bac est suffisant après chaque séchage

  • Je n' ai pas installer le tuyau d'évacuation, j'utilise uniquement le bac et aucun problème.

  • Bonjour

    Je n'ai pas installé de tuyau d'évacuation, le bac de condensation remplit tout à fait son rôle, il suffit de le vider à chaque utilisation.

  • L'un ou l'autre au choix. Maisl'évacuation est plus pratique car cela évite d'avoir à vider le bac à récupération d'eau.

  • Non vous n'avez pas besoin, une prise électrique suffise

  • Non on n'est pas obligé d'installer l'évacuation. Il y a un bac de récupération. A la livraison l'installateur vous propose de choisir comment vous voulez qu'il l'installe : évacuation ou bac .

  • Aucune obligation d'utiliser le tuyau d'évacuation. Le bac de récupération de l'eau de condensation est très volumineux et peut même recueillir plusieurs cycles de sechage

  • Bonjour, le bac de récupération est suffisant.

  • Bonjour. On peut utiliser le sèche-linge sans installer le tuyau d'évacuation. Le bac de récupération d'eau se remplit automatiquement et il faut le vider après chaque utilisation. Je l'utilise ainsi sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit