Bonjour,
Le terme "à condensation" n'est pas exprimé explicitement, mais ce sèche linge utilise le système de condensation. Il faut d'ailleurs vider le réservoir du "condenseur" après chaque utilisation (sauf si évacuation externe) et de "nettoyer le condenseur tous les trois mois". En réalité, ce qui est à nettoyer c'est le dispositif de filtrage qui est situé en amont du condenseur proprement dit. Ce nettoyage est très facile et ne nécessite aucune compétence particulière. Je le nettoie à une fréquence plus importante car c'est vraiment très facile. Il faut cependant nettoyer le premier filtre qui est situé en avant du tambour en retirant le voile de bourres qui s'y est créé.
Le gros avantage de ce sèche linge est le système de "pompe à chaleur" qui entraîne une économie d'énergie importante.
Pour l'instant, je suis entièrement satisfait de mon acquisition.
Un seul petit défaut : éviter de laisser ouvertes les housses, de couette par exemple, car le reste du linge risque d'être enfermé à l'intérieur et ressort très humide car les capteurs ne détectent plus leur degré d'humidité qui est emprisonnée. Donc il convient de boutonner ou fermer tout ce qui peut l'être avant de lancer le programme de séchage.
Enjoy !