Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP80

PROHP80

 - 
2620 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Rotation alternée - tambour 105 litres

Rejoindre

Qualité du sèchage ?

Question résolue

Bonjour Est-ce que le linge est bien sec à chaque programme SVP ?

Consulter les 10 réponses à la question Qualité du sèchage ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, effectivement ce sèche-linge fonctionne très bien et la qualité du séchage est excellente. J'en ai d'ailleurs acheté un second pour ma mère qui en voulais un. Il a en plus une grande capacité, un éclairage intérieur, peu de bruit et surtout la fonction qui permet quand il a terminé son cycle de continuer a brasser le linge durant 30 minutes, ce qui évite qu'il se froisse. C'est un très bon investissement pour nous, car il est peu énergivore. Je vous le recommande vraiment si vous souhaitez investir dans un sèche-linge. Pour notre part, nous en sommes extrêmement satisfait.

  • Réponse jugée utile

    Oui ça va. Et au pire je le relance un peu. Mais rapport qualité prix c'est top!

  • Oui le linge est bien sec, mais évidemment il faut adapter le programme, par exemple sélectionner "extra" en fonction du textile à sécher. Très bon rapport qualité-prix, plutôt silencieux également.

  • Bonjour , le linge est bien sec avec chaque programme , il faut juste bien régler la température voulue en fonction du linge délicat ou pas et de bien vider régulièrement le bac d"eau ainsi que les deux filtres pour les peluches .

    n'hesitez pas à mettre les programme les plus longs car le sèche linge s'arrete automatiquement lorsque le linge est sec meme au bout d'une heure .

  • Bonjour

    Cela marche très bien si vous sélectionnez le programme adapté. En général, j'utilise le programme Mix et j'ajoute des degrés, au lieu de 60, je mets 90, et le linge est parfait. Attention ça ne fonctionne pas pour les draps ou les jeans qui ont des programmes adaptés qui durent plus longtemps.

  • Bonjour, oui, si vous le mettez sur "extra". Bonne qualité en général.

  • Bonjour

    oui les programmes prévois le temps de séchage nécessaire, Je l'arrête même de temps en temps avant!

  • Nous avons utilisé 3-4 programmes uniquement mais à chaque fois le linge était bien sec

  • Bonjour

    Oui si vous pensez bien à vider le bac d'eau à CHAQUE séchage.... je le faisais que tous les 2 cycles environ et j'ai effectivement remarqué que mon linge ressortait encore un peu humide...

  • Bonjour,


    Oui pour l'instant il sèche bien sur ts les programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit