Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP80

PROHP80

 - 
2620 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Rotation alternée - tambour 105 litres

Rejoindre

Evacuation

Bonjour Comment est l évacuation de l eau merci 

Consulter les 13 réponses à la question Evacuation

  • Bonjour désolé je ne m'en sers pas , je me sers du bac qui récupère l'eau mais sincèrement je préfèrerais mon ancien sèche linge.

  • Bonjour,

    J'utilise le bac à eau, je trouve que c'est pratique et bien. J'espère que mon avis vous serez d'utilité.

    Cordialement

  • Bonjour récupération dans le bac ou on peux directement grasse a un tuyau vider dans les canalisations.

    Bonne journée

  • C'est un bac qu'il faut vider mais il est possible aussi de le raccorder à une évacuation

  • Par un bac de récupération mais vous pouvez aussi mettre un tuyaux d'évacuation extérieur

  • bonsoir super juste le reservoir a sortire tres pratic et simple

  • bonnour c'est à condensation, le réservoir est plein au bout de 3 ou 4 séchages et j'utilise l'eau pour arroser mes plantes

  • par condensation dans un bac de récupération à vider

  • Elle est condensée par un point froid et il faut à chaque fois l'eau qui a été recueillie

  • L'évacuation se fait soit par un bac qu'il faut vider soit avec un tuyau d'évacuation qu'il faut brancher. C'est super bien fait! Il est top!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit