Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP80

PROHP80

 - 
2620 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Rotation alternée - tambour 105 litres

Rejoindre

condenseur sèche linge PROLINE PROHP80

Question résolue

Bonjour,

Je voudrais savoir comment retirer le condenseur du sèche-linge PROLINE PROHP80

Merci

Consulter les 7 réponses à la question condenseur sèche linge PROLINE PROHP80

  • Bonjour, après avoir ôté la plaque vous allez voir le condenseur deux verrous situé en partie haute doivent être déverrouillés pour ensuite tirer sur le condenseur et le nettoyer sous un jet d'eau la repose se fait en sens inverse. Cordialement
    • @l.ha61355442 Il ne faut pas lire condensateur mais condenseur ou évaporateur

      Comme je le dis précédemment si votre condenseur est trop obstrué il faut démonter le sèche linge n'essayez pas l'aspirations vous risquez d'endommager les ailettes du condenseur. Certains sèche linge on un système d'auto nettoyage par contre celui-ci je ne sais

      Si une personne peut me renseigner sur le sujet merci




    • @Pierre-Yves Expert DARTY Bonjour, je pense que vous n'avez jamais vu ce sèche linge, il est impossible de retirer le condensateur. La pièce qui se trouve devant celui ci est juste un filtre. Par contre sur la notice effectivement le constructeur vous montre de retirer un condensateur qui n'a rien à voir avec le PROHP80.

      Alors si vous voulez nettoyer le condensateur, démontez le séche linge.

      Bon courage les clients.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je viens d'acheter ce sèche-linge et j'ai l'impression qu'on ne peut l'enlever seul donc comment le nettoyer?

  • Bonsoir

    je ne pense pas qu'on puisse le retirer, moi je nettoie les filtres et vide le réservoir d'eau.

    Désolée de ne pas vous aider plus que ça

  • Outre ce qui a déjà été répondu, pour ma part, concernant le bac, j'utilise le tuyau relié à l'évacuation d'eau de machine à laver. Plus besoin du bac donc. Cela étant, s'il s'agit du condenseur en bas, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de l'ôter. C'est incompréhensible car effectivement il semble impossible de le nettoyer.

  • Bonjour !

    Simplement en haut à gauche vous tiré le boîtier et vous le vider .

    Cdlt

  • C'est comme un tiroir dans la poignée se trouve en haut à gauche, et dont il faut vider l'eau après chaque séchage

  • Bonjour, il vous faut ouvrir la trappe sur le devant de l'appareil tournée les deux crochets de droite et de gauche, puit tiré vers vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit