Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD80

PROCD80

- 
1538 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Sechage par sonde Départ différé 24 heures 12 programmes - Cycle anti-froissage

Rejoindre

Sèche linge bloqué sur température 60 et le moteur ne tourne plus et fais un bruit comme si il veut se lance mais rien

Bonjour a tous

J ai un sèche linge proline il ne tourne plus la température est bloquée sur 60 et le moteur fais un bruit j ai ouvert quand je touche la turbine il se lance normalement mais la température ne change pas que faire svp ?merci

Consulter les 3 réponses à la question Sèche linge bloqué sur température 60 et le moteur ne tourne plus et fais un bruit comme si il veut se lance mais rien

• Jai eu ça, j'ai fait venir un réparateur, qui m'a dit qu'il fallait changer la pompe, et que ce n'était même pas sûr que ça serait suffisant... Comme je n'étais plus sous garantie, je laisse tomber...

• Bonjour, pour ma part je n ai jamais eu de problème avec mon sèche linge pour l instant. Avez-vous pensé à regarder la courroie souvent le problème ce trouve là. Là machine ce bloque et fait un bruit d enfer .et surtout pensé à nettoyer le filtre sous la machine très importante. J espère que mon message vous soit utile. ??.

• Changer d'appareil et ne prenez plus cette marque peu fiable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit