Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD80

PROCD80

 - 
1539 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Sechage par sonde Départ différé 24 heures 12 programmes - Cycle anti-froissage

Rejoindre

Réglage durée

BonjourPeut-on régler la durée "manuellement" ou faut-il forcément utiliser les programmes ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Réglage durée

  • oui on peut régler manuellement

  • Bonjour,

    cet appareil est paramétrable "manuellement", mais je me sers uniquement des programmes. Je ne sais plus si on peut en modifier la durée. Vous devriez essayer de télécharger la notice sur Darty.fr car si elle est disponible vous y trouverez l'information que vous cherchez.


    Pour ce que j'en sais, il y a deux types de paramétrages "manuels".

    • D'une part la "roue" permettant de sélectionner un programme comporte notamment un cran correspondant à un programme "favori", apparemment personnalisé (je ne sais plus comment on fait pour le définir, ni jusqu'à quel point on peut en définir la durée soi-même).
    • D'autre part, pour de petits séchages, il y a un programme "air chaud" pour lequel on peut définir une durée de 10, 20 ou 30 minutes (pas davantage).

    Bien cordialement

  • Bonjour ruck26 effectivement on peut régler manuellement avec les "programmes" en bas a gauche , par tranches de 10 minutes et avec 4 températures différentes, c'est d'ailleurs ce que je fait le plus souvent.

  • Oui, on peut régler manuellement la durée par période de 10 minutes jusqu'à 120 minutes en chaleur chaude, modérée ou froide. Tout cela est très bien expliqué dans le livret obtenu avec le sèche linges.

  • Non on peut pas, c'est ses programmes pré définie mais ils restent correct. Y a plusieurs temps

  • Bonjour, oui régler manuellement et programmer ça c'est top ??

    • @laur35335334 Bonjour oui on peut régler manuellement avec les 3 programmes de chaleur (qui se trouvent en bas à gauche du bouton pour le choix du programme) ensuite on choisit la durée par tranches de 10 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit