Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD80

PROCD80

 - 
1539 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Sechage par sonde Départ différé 24 heures 12 programmes - Cycle anti-froissage

Rejoindre

installation du tuyau d' évacuation sur sèche linge PROCD80

Bonjour installation du tuyau d' évacuation

.Merci

Consulter les 8 réponses à la question installation du tuyau d' évacuation sur sèche linge PROCD80

  • je me sers du bac prévu à cet effet

  • Bjr pas de problème évacuation directement dans l evier dans le garage.pas de tiroir à vider.

  • Non c'est plutôt côté caoutchouc hublot… vous pouvez m'appeler demain fin de matinée Merci

  • Je ne m'en sers pas ,je vide à chaque utilisation le tiroir et je me sers de cette eau pour l'arrosage

  • Bonjour il n'y a pas de tuyaux d'évacuation il y a un bac prévu à cette effet

  • Bonjour

    Très facile le matériel est fourni


  • je n'ai pas fait d'évacuation par tiroir seulement

  • Aucun problème. Comme mon sèche linge est installé à coté de mon lave linge le tuyau du sèche linge se déverse dans la même évacuation ((2 tuyaux en forme de U raccordés sur évacuation unique). Je ne vide donc jamais l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit