Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD80

PROCD80

 - 
1539 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Sechage par sonde Départ différé 24 heures 12 programmes - Cycle anti-froissage

Rejoindre

Encastrable ?

Question résolue

Bonjour
Est-il encastrable ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Encastrable ?

  • Réponse jugée utile

    bonjour, effectivement il est possible de l'encastrer en enlevant le capot du dessus mais personnellement je le ferai pas car il dégage quand même de la chaleur a l'arrière et pourrait abîmer ce qui sera au dessus

  • non au sens propre du terme

  • Bonjour,

    oui bien sur .

  • Bonjour, on a enlevé le couvercle du dessus pour le faire passer sous

    le plan de travail

  • Bonjour, normalement non, mais nous on la encastré.

  • Bonjour,

    Nous l'avons mis au dessus du lave linge, séparé par une tablette de séparation achetée chez Darty, les techniciens nous ont livré et ont tout installé.

    Vous pouvez appeler le SAV Darty pour joindre un technicien, ils sont aptes à répondre à vos questions techniques. C'EST NOTRE 2E SÈCHE LINGE ACHETÉE ET INSTALLÉE AU DESSUS DU LAVE LINGE POUR UN GAIN DE PLACE.

    J'espère de vous avoir aidé


    Cdlmt

  • Bonjour,

    est-il encastrable ? oui et non.

    • Ce n'est pas tout à fait impossible : comme l'indique laur35335334, c'est un appareil à condensation et on n'a pas besoin d'accéder au dos, tout est accessible par l'avant.
    • Mais pas vraiment : cet appareil est trop haut (de mémoire, 80 cm... à vérifier...) pour être encastré en-dessous d'un meuble "standard", et je ne suis pas sûr qu'on puisse enlever son cache supérieur pour pouvoir diminuer sa hauteur.

    Conclusion :

    • vous pouvez l'encastrer sous un meuble ad hoc, si vous êtes bricoleur et comptez créer votre propre plan de travail au-dessus.
    • vous risquez en revanche de ne pas pouvoir l'encastrer sous n'importe quel meuble acheté en magasin.
  • il peut se mettre sous un meuble puisque l'ouverture est devant le tiroir aussi ainsi que filtre

  • Je ne pense pas que ce soit l'idéal pour ce modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit