Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD8

PROCD8

 - 
1569 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde - Cycle rapide 29 minutes Départ différé 3/6/9 heures Alarme sonore en fin de cycle

Rejoindre

QUALITE DU JOINT DU HUBLOT

Question résolue
Bonjour, je serais intéressée par l'achat de ce sèche linge mais les quelques commentaires sur la mauvaise qualité du joint du hublot à peine quelques semaines après leur achat me rend hésitante. Quelques utilisateurs de cet appareil pourraient-ils pour renseigner sur leur expérience et sur la qualité du produit. Par ailleurs, j'ai actuellement un sèche linge qui vient de rendre l'âme et qui était à évacuation. Le modèle à condensation m'attire. Pourriez vous m'en parler. D'avance merci à tous ceux qui voudront bien m'aider dans mon choix par la réponse à mes interrogations.Cordialement.

Consulter les 18 réponses à la question QUALITE DU JOINT DU HUBLOT

  • Bonjour

    Je suis très contente de cet achat pas de problème de joint, par ailleurs ce modèle est soit à évacuation soit à condensation à vous de choisir au moment de l'installation c'est d'un bon rapport qualité /prix

  • Bonjour,

    en effet le joint n'est pas top , il se retire facilement mais se remet tout aussi facilement. Pour le prix ce sèche linge est plus que correct. J'ai eu des sèche-linge à évacuation, je préfère celui ci. De plus je récupère l'eau pour faire mes sols ;-) !

  • Bonjour, j'ai ce sèche-linge depuis 5 mois et je n'ai pas remarqué de problème de joint du hublot. Pour l'instant il m'a l'air bien. Il faut juste prévoir d'aérer la pièce quand il marche parce qu'il dégage de l'humidité. J'utilise toujours la puissance de séchage maximale pour tous les types de linge et je dois le faire tourner deux fois de suite.


  • Bonjour

    j'ai acheté ce sèche linge il y a 3 semaines et franchement je regrette mon achat

    au bout de 10 jours le joint du hublot sort systématiquement et ne reste plus en place

    de plus le sèche linge devient brûlant en chauffant et c'est dangereux (filtre propre et condensateur vérifie )

    j'attends le SAV lundi pour régler le souci

    bref mauvais achat

    hublot en plastique peu qualitatif c'est bien mieux en verre

    impression générale de mauvaise qualité

    j'ai voulu pour une fois faire des économies en achetant un premier prix c'est une erreur

    Je ne le referai plus

    si je pouvais j'échangerai contre un modèle de bonne marque

    sinon acheter un sèche linge à condensation est une bonne idée mais pas ce modèle proline ...

  • Bonjour. Bon produit. Silencieux et efficace. Aucuns soucis pour l instant

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour effectivement le joint ne tient pas très bien je l'ai remis et depuis il ne bouge plus

    Autrement RAS

  • Bonjour, cela fait 2 mois que nous utilisons cet appareil, rien à signaler comme défaut,

  • pas soucis avec la fiabilité de l'appareil .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit