Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD8

PROCD8

 - 
1569 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde - Cycle rapide 29 minutes Départ différé 3/6/9 heures Alarme sonore en fin de cycle

Rejoindre

QUALITE DU JOINT DU HUBLOT

Question résolue
Bonjour, je serais intéressée par l'achat de ce sèche linge mais les quelques commentaires sur la mauvaise qualité du joint du hublot à peine quelques semaines après leur achat me rend hésitante. Quelques utilisateurs de cet appareil pourraient-ils pour renseigner sur leur expérience et sur la qualité du produit. Par ailleurs, j'ai actuellement un sèche linge qui vient de rendre l'âme et qui était à évacuation. Le modèle à condensation m'attire. Pourriez vous m'en parler. D'avance merci à tous ceux qui voudront bien m'aider dans mon choix par la réponse à mes interrogations.Cordialement.

Consulter les 18 réponses à la question QUALITE DU JOINT DU HUBLOT

  • Bonjour. Bon produit. Silencieux et efficace. Aucuns soucis pour l instant

  • Bonjour, cela fait 2 mois que nous utilisons cet appareil, rien à signaler comme défaut,

  • pas soucis avec la fiabilité de l'appareil .

  • Bonjour,

    nous avons acheter 2 sèche-linge proCD8, (1 en décembre et 1 en janvier) usage relativement intensif, aucun problème avec les joints, nous sommes satisfait du modèle.

    le modèle à condensation est très bien et plus pratique.

    Cordialement


  • pour moi il n'y a aucun problème à noter


  • Bjr je ne peux pas me prononcer sur la qualite du hublot, notre seche linge ne seche plus apres quelques mois d utilisation, c est embetant Pour un seche linge. Nous allons faire intervenir le sav. Bref je ne recommande pas ce modele.

  • Merci beaucoup pour vos réponses. Cela m’a beaucoup aidé dans ma décision d’achat. Cordialement.Isabelle.
  • Bonjour

    j'ai acheté ce sèche linge il y a 3 semaines et franchement je regrette mon achat

    au bout de 10 jours le joint du hublot sort systématiquement et ne reste plus en place

    de plus le sèche linge devient brûlant en chauffant et c'est dangereux (filtre propre et condensateur vérifie )

    j'attends le SAV lundi pour régler le souci

    bref mauvais achat

    hublot en plastique peu qualitatif c'est bien mieux en verre

    impression générale de mauvaise qualité

    j'ai voulu pour une fois faire des économies en achetant un premier prix c'est une erreur

    Je ne le referai plus

    si je pouvais j'échangerai contre un modèle de bonne marque

    sinon acheter un sèche linge à condensation est une bonne idée mais pas ce modèle proline ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit