Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD7

PROCD7

 - 
901 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

sens d'ouverture

Question résolue

Bonjour comment la porte de ce sèche s'ouvre t elle (vers la gauche ou la droite) et est il possible de l'inverser.

Merci par avance pour votre aide

Consulter les 19 réponses à la question sens d'ouverture

  • La mienne s'ouvre à gauche . Je ne sais pas si on peut inverser ... voir avec Darty

  • La porte s'ouvre vers la droite, et on ne peut pas l'inverser. Bonne soirée

  • Bonjour, la porte s'ouvre de gauche à droite, et je n'ai pas l'impression qu'il soit possible d inverser le sens d'ouverture.

  • Bonjour

    Le mien s'ouvre de la gauche vers la droite. A ma connaissance, rien n'est prévu pour intervertir le système. Il faut forcer (raisonnablement tout de même) sur la poignée pour ouvrir. On est surpris la première fois, mais après ça va.

  • Charnière à droite. Fermeture et poignée à gauche. Pas d inversion possible

  • Bonjour la porte s'ouvre vers la droite. Je ne sais pas du tout si elle est réversible par contre. Cordialement

  • de la gauche vers la droite en étant face a la machine , pas de possibilité d'inverser

  • La porte Est fixée à droite et donc s ouvre vers la droite

    il est peut être possible d inverser mais je ne peux pas voir si sous la fixation actuelle à droite il y a le trou de fermeture de la porte bien visible à gauche

  • Réponse approuvée par Darty

    Les charnières sont à droite ... et on ne peut pas inverser le sens ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit