Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRI135-F-2

Encastrable - Volume 118L - 88.0x54.0x54.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid statique 104 L avec congélateur*** à dégivrage manuel 14 L Clayettes en verre Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Flaque d'eau dans le frigo

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Consulter les 3 réponses à la question Flaque d'eau dans le frigo

  • je le mets à 3.

    La flaque d'indique que le trou est bouché ou que les aliments touchent le fond du frigo.

    Il faut laisser l'eau s'écouler le long de la paroie du frigo au fond, comme sur tous les frigos !

  • Bonjour ,

    si la flaque d'eau se situe sous les bac a legumes ou sur le plateau en verre de celui ci , imest possible que ce soit le trou d'evacuation de la condensation qui soit bouché. Celui si se trouve en bas du panneau arriere. derriere la derniere etagere du bas. Ilarrive que l'eau s'accumule dans le petit récupérateur qui est en bas du panneau et ça déborde. il faut passer un petit tube flexible a l'interieur pour le déboucher.

  • Bonjour,pour un froid correct je me positionne entre 2et3 une règle aussi ne pas mettre des plats chauds où tiède attendre qu'ils soient à température ambiante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit