Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRI135-F-2

Encastrable - Volume 118L - 88.0x54.0x54.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid statique 104 L avec congélateur*** à dégivrage manuel 14 L Clayettes en verre Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

8 questions sur la communauté PRI135-F-2 - Réfrigerateur congelateur encastrable - PROLINE

Flaque d'eau dans le frigo

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Frigo qui congèle

Bonjour, ma partie frigo congèle les aliments qui sont tout au fond du frigo, savez vous comment faire pour régler le problème ?

PORTE SENS

BONJOUR PEUX T'ON CHANGER LE SENS DE LA PORTE.MERCI

Question résolue

cuisine Ikea

Bonjour, est ce que ce produit peut remplacer les petits frigidaires combinés de Ikea de type HUTTRA ou SVALKAS ? Merci

Enlever la partie congélation

Bonjour est il possible d'enlever la partie congélation?

Lave linge proline ne démarre plus

Bonjour à toutes et à tous, mon lave linge proline ne tourne plus, plus de lumière allumée pour indiquer quoique ce soit. La prise fonctionne, l'eau aussi, c'est arrivé machine pleine, j'ai vidé l'eau. est il mort ? merci.

Question résolue

ouverture porte

Bonjour peut-on ouvrir la porte dans l'autre sens ? merci

Question résolue

porte réversible pour congélateur

BonjourEst-il possible de changer le sens de l'ouverture de la porte de congélateur ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit