Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POM 567 SS

POM 567 SS

 - 
853 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse 7 fonctions de cuisson Programmateur électronique

Rejoindre

l heure

Bonjour, Comment mettre l heure? merci

Consulter les 5 réponses à la question l heure

  • Appuyer en simultané sur + et -. Quand le point au milieu de l'heure clignote ajuster l'heure avec + ou -. Une fois l'heure réglée, ne plus toucher les boutons pendant quelques secondes et l'heure est enregistrée.
  • je ne sais pas désolée mais ce n'est pas moi qui m'en sert, regardez la notice cela n'est pas plus compliqué qu'un mricro onde je pense
  • Il faut le débrancher / retrancher
  • Bonjour, Voici la méthode pour mettre le four à l'heure : 1) L'heure est affichée (si nécessaire appuyer sur le bouton "Mode" autant de fois que nécessaire pour faire apparaître l'heure) Le point entre les heures et les minutes est fixe. 2) Appuyer en même temps sur les touches "+" et "-" jusqu'à ce que le point entre les heures et les minutes clignotent. 3) Appuyez sur "+" ou "-" pour changer l'heure 4) Appuyez sur "Mode" : le point devient fixe Cordialement
  • Quand l'afficheur clignote , appuyer sur le bouton mode et régler l'heure avec les boutons + et - .Quand l'heure est réglée appuyer à nouveau sur mode

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit