Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POM 567 SS

POM 567 SS

 - 
853 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse 7 fonctions de cuisson Programmateur électronique

Rejoindre

afficheur

Bonjour, Est-ce que l'afficheur indique la température selectionné avec le bouton (pour plus de precision car celui-ci me parait très approximatif) ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question afficheur

  • Non je ne crois pas, seul le bouton donne une estimation de la température.
  • Non, l'indicateur n'affiche que l'heure, ou alors un minuteur.
  • Bonjour, non l'afficheur n'indique pas la température sélectionnée par le bouton, mais cela ne m'a jamais posé problème, en tout cas pour l'usage que j'en ai. Je suis satisfaite de ce four.
  • Bonjour, Sur ma version, les températures sont indiquées à côté de chaque graduation mais l'affichage numérique n'indique que l'heure. Mais il est quand même très facile d'utilisation.
  • Non, l'afficheur traite les infos de mode, temps, durée... Néanmoins pour un usage normal le bouton des t° est suffisamment précis. Moi je suis content des prestations surtout comparées au prix du four !
  • Hélas non, effectivement le réglage d ela temperature est très approximatif
  • Non, ce n'est "qu'approximatif", l'afficheur ne sert qu'à indiqué l'heure et il sert aussi de minuteur, c'est tout.
  • Non, l'afficheur n'indique pas la température.
  • Bonjour Non mais sachant que la numérotation correspond à des paliers de 30degrés, personnellement je trouve ça suffisant ! Bonne journée
  • Bonjour, Non la temperature n'est pas indiquée..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit