Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC57 W-F

PMC57 W-F

 - 
440 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 52,5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Gaz bouteille ?

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si cette cuisinière fonctionne avec une bouteille de gaz, n'ayant pas le gaz de ville. Merci d'avance:

Consulter les 19 réponses à la question Gaz bouteille ?

  • j'utilise cette cuisinière sans problème avec une bouteille de gaz. Il faut simplement mettre des injecteurs adapté au gaz en bouteille.
  • Oui tout à fait, il suffit de changer les gicleurs
  • Oui tout à fait, il suffit de changer les gicleurs
  • Bonjour, Oui elle fonctionne avec une bouteille de gaz. (livrée avec 2 jeux de bruleurs gaz de ville et bouteille) Pour moi c'est le SAV qui m 'a installé les bruleurs pour le gaz en bouteille le jour de la livraison (pensez à acheter le tuyau de gaz pour raccorder l'appareil à la bouteille, ils en vendent aussi)
  • Bonjour gaz de ville. Mais pour bouteille changer gicleurs des bruleurs
  • Bonjour, Oui elle peut mais faut changer les brûleurs (qui sont fournis) ,
  • Bonjour, OUI, il suffit de changer les BRULEURS/INJECTEURS ils doivent être livrés avec selon le GAZ, espère vous avoir aidé.
  • Bonjour, Je ne me suis servie de cette gasinière qu'avec le gaz de ville. Je souhaiterai m'en servir avec des bouteilles mais je ne trouve pas les brûleurs adéquates. Sinon, elle a un super rapport qualité -prix.
  • Bonjour, J'ai acheté cette même gazinière en précisant bien que j'utiliserai du gaz bouteille (butane). Elle a effectivement fonctionné avec le gaz bouteille mais le débit gaz étant très fort, cela noircissait le fond de mes casseroles. Par contre, au gaz de ville elle fonctionne nickel !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit